Agence

Centraal Films naît en 2015 de la volonté d’Antoine et Alexandre Planchot d’associer leurs compétences pour intervenir sur le secteur architectural. Depuis 10 ans, ils développent une expérience et une connaissance de la production vidéo télévisuelle, qui aujourd’hui leur permet de répondre avec finesse et sensibilité à chacun de vos besoins. Attentifs aux exigences du secteur, leur expertise est un atout indispensable dans la mise en images des projets architecturaux qu’ils accompagnent.

 

Antoine Planchot

Cofondateur + Gestion des productions

Ses expériences de la production audiovisuelle font d’Antoine le référent des projets CENTRAAL FILMS. Formé à la prise de vue et à la réalisation, il travaille depuis 2005 comme chef opérateur image. Passionné d’architecture et d’urbanisme, ses collaborations lui ont permis de développer une approche professionnelle et exigeante sur ses productions. Antoine privilégie un rapport humain et une étroite collaboration avec ses équipes.

 

Alexandre Planchot

Cofondateur + Responsable technique

Passionné d’image et boosté par la création audiovisuelle, Alexandre propose son expérience technique pointue sur les productions CENTRAAL FILMS. Formé à la prise de vue et à la machinerie, Alexandre maîtrise les enjeux professionnels et sécuritaires. Ses compétences techniques et sa rigueur au travail font de lui une référence sur nos projets.

Ils nous font confiance

Hardel et Le Bihan
Archinsider
Atelier FUSO
Studio Andrew Todd
SMC2
Studio Bruyant
Fondation Royaumont
Vidéology